actualite de la free party, info de teuf, agenda teuf, hardtek, hardcore
    Mix & Live en ce moment sur la radio! 
Forum Electroziq.org :: - Tao H sound <<<[[(Teknovores)]]>>>
Forum Electroziq.org Index du Forum Forum Electroziq.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tao H sound <<<[[(Teknovores)]]>>>
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electroziq.org Index du Forum -> Du Son des Teufs -> Hardtek/Tribe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
M@@N
Rebelle
Rebelle

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tao H a écrit:
Salut a tous, voila une petite dernière Hardtek Tribe, avec un petit sample de Atari Teenage riot :

http://azatoth2k.free.fr/TH/Pussy%20cat.mp3

bien cool ce track! me fais bien marrer ce sample d atari, ro la grosse vénére
Laughing
bien bien mr Tao zzcorde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tao H
Anarchiste
Anarchiste

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allé ça fesait longtemps, voila deux dernières tracks :

Hardcore :

http://azatoth2k.free.fr/TH/Contest%20Freetribes%20Hardcore.mp3

Hardtek :

http://azatoth2k.free.fr/TH/Histoire%20de.mp3

Bonnes écoute Wink

www.myspace.com/taohrkv
www.myspace.com/teknovores
Tao H
Anarchiste
Anarchiste

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite dernière, c'est un petit remix de Thierry la fronde, bientot chez Astrofonik :

http://azatoth2k.free.fr/TH/Titi%20la%20defron.mp3

Very Happy Wink

www.myspace.com/taohrkv
Tao H
Anarchiste
Anarchiste

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite dernière, c'est un petit remix de Thierry la fronde, bientot chez Astrofonik :

http://azatoth2k.free.fr/TH/Titi%20la%20defron.mp3

Very Happy Wink

www.myspace.com/taohrkv
skz1er
Anticonformiste
Anticonformiste

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut à toi TAO H
Alors voilà, je suis nouveau sur le site, j'ai écouté tes sons et je voulais juste te dire qq trucs :
-1 : je suis grand fan de ta hardtek. Twisted Evil
-2 : ça fait du bien d'entendre du bon son qui galope! j'ai jumpé tt seul ds mon salon! lol
-3 : j'habite ds une région (très) éloignée où on n'écoute pas de hardtek ni de hardcore (c'est pas tjs simple...), et que voilà, ça fait du bien de ressentir les pulsions remonter (merci à Electroziq pr ça, et ts les djs)
-4 : que tes sons st bien délirants , je me suis bien marré à entendre certains sons et samples (gogoles clodos, titi la fronde, le morceau du gpe de ton père...) Laughing

voilà, tout ça pr dire joli travail! Chapeau! continue comme ça , c'est que du bon!

vive le son sur la plage!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tao H
Anarchiste
Anarchiste

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben ça, ça fait plaisir, très heureux que ça te plaise, et que yest des gens qui est la possibilité d'entendre mon son même a NouMéa, vive internet.

N'hésite pas a faire tourner mes sons vers chez toi Wink

Tchuss man Very Happy

www.myspace.com/taohrkv
Eleklatex
Revolutionnaire
Revolutionnaire

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! J'ai écouté un peu tout ce que j'ai vu que t'a fait dans ces dernière pages, et franchement j'ai entendu des trucs supers Smile (avec une préférence pour tes compos HC quand même mais c surement par goût personnel) !! C'est sur que sortant d'un pc par internet avec des petites enceintes ça manque un peu de basse mais on sent bien que ç'est du bon son bien choisi ! J'ai trop aimé les 2 tracks que t'avait mis ensembles : Contest freetribes et Histoire de en Hardtek, le son de la basse de contest tribes est terrible ! continue comme ça ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
NekrOmancY_perFCt
Gourou
Gourou

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toi aussi sa faisais longtemps que j'mettais pas fais péter de ton son! J'ai écouter titi la defron et elle est énorme! J'adore les kicks un peu goa et le bpm . Le thème de thierry la fronde et très bien caler et t'a rajouter les p'tits effets qui vont bien!

Après ta trax hardcore est super ça change de du hardcore de d'habitude. J'aime bien le côté expérimental et indus même si le bpm est pas assez élevé à mon goùt. J'adore tes effets vraiment et les quelques breaks bien placés donnent remplissent un peu plus encore ton morceau. J'aime beaucoup ^^!

On en vient à ta track hardtek histoire de Razz ! Alors là grosse déception.... Nan j'déconne, je trouve que tu cerne vraiment ce genre, on reconnais très bien ton style avec des p'tits effets trance par-ci par-là. Il est peut-être un peu trop répétitif mais il donne bien envie de bouger zzcorde !

Voilà c'est peut-être un peu court mais bon j'attend ta prochaine avec impatience! Peace!
paranoise
Gourou
Gourou

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

dis moi taoh t sur de ton rez pour le synthe???
Tao H
Anarchiste
Anarchiste

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NekrOmancY_perFCt a écrit:
Toi aussi sa faisais longtemps que j'mettais pas fais péter de ton son! J'ai écouter titi la defron et elle est énorme! J'adore les kicks un peu goa et le bpm . Le thème de thierry la fronde et très bien caler et t'a rajouter les p'tits effets qui vont bien!

Après ta trax hardcore est super ça change de du hardcore de d'habitude. J'aime bien le côté expérimental et indus même si le bpm est pas assez élevé à mon goùt. J'adore tes effets vraiment et les quelques breaks bien placés donnent remplissent un peu plus encore ton morceau. J'aime beaucoup ^^!

On en vient à ta track hardtek histoire de Razz ! Alors là grosse déception.... Nan j'déconne, je trouve que tu cerne vraiment ce genre, on reconnais très bien ton style avec des p'tits effets trance par-ci par-là. Il est peut-être un peu trop répétitif mais il donne bien envie de bouger zzcorde !

Voilà c'est peut-être un peu court mais bon j'attend ta prochaine avec impatience! Peace!

Merci bcp, ça fait plaisir des commentaires comme les tiens... Wink

Sinon Paranoise j'ai pas tout compris a ton dernier messages??? Laughing

www.myspace.com/taohrkv
skz1er
Anticonformiste
Anticonformiste

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Tao H"] N'hésite pas a faire tourner mes sons vers chez toi Wink /quote]
Wink t'inquiète, depuis que j'ai découvert ce site, on entends du Tao H, du Paranoise et autre Philoops ou Odn (je vais pas citer tt le monde désolé Rolling Eyes ) partout où je passe! Twisted Evil ça pète ds les tribus! Laughing
Bonne continuation, et pis on attend la suite!!

Tao H
Anarchiste
Anarchiste

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, voila quelques nouvelles tracks Hardtek bien péchu comme il faut Smile

http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=audio&file=1193bring_the_pain.mp3

http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=audio&file=les_nuls.mp3 samples tirès de "Deux flic ami-ami" par "les Nuls"

www.myspace.com/taohrkv
skz1er
Anticonformiste
Anticonformiste

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Tao H
et bé écoute, tes sons vont continuer à tourner ds le coin, c'est du bon
Razz , ça fout la patate Cool

paranoise
Gourou
Gourou

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

bring the pain e bien enorme, j'ai pas ecouter l'autre Razz
Matxel
Anarchiste
Anarchiste

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le deuxième est pas mal aussi Laughing

"je suis cool moi, je suis pas un encul...r de maman !" FOULOL

Aurel - Low Batt [Alien01]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electroziq.org Index du Forum -> Du Son des Teufs -> Hardtek/Tribe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: