| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
M@@N Rebelle

|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 2:25 am Sujet du message: |
|
|
bien cool ce track! me fais bien marrer ce sample d atari, ro la grosse vénére
bien bien mr Tao  |
|
|
 |
Tao H Anarchiste

|
|
|
 |
Tao H Anarchiste

|
|
|
 |
Tao H Anarchiste

|
|
|
 |
skz1er Anticonformiste

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 10:13 am Sujet du message: |
|
|
salut à toi TAO H
Alors voilà, je suis nouveau sur le site, j'ai écouté tes sons et je voulais juste te dire qq trucs :
-1 : je suis grand fan de ta hardtek.
-2 : ça fait du bien d'entendre du bon son qui galope! j'ai jumpé tt seul ds mon salon! lol
-3 : j'habite ds une région (très) éloignée où on n'écoute pas de hardtek ni de hardcore (c'est pas tjs simple...), et que voilà, ça fait du bien de ressentir les pulsions remonter (merci à Electroziq pr ça, et ts les djs)
-4 : que tes sons st bien délirants , je me suis bien marré à entendre certains sons et samples (gogoles clodos, titi la fronde, le morceau du gpe de ton père...)
voilà, tout ça pr dire joli travail! continue comme ça , c'est que du bon! _________________ Kasse pas la tête!
vive le son sur la plage! |
|
|
 |
Tao H Anarchiste

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Eh ben ça, ça fait plaisir, très heureux que ça te plaise, et que yest des gens qui est la possibilité d'entendre mon son même a NouMéa, vive internet.
N'hésite pas a faire tourner mes sons vers chez toi
Tchuss man  _________________
www.myspace.com/taohrkv
www.myspace.com/teknovores |
|
|
 |
Eleklatex Revolutionnaire

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Salut ! J'ai écouté un peu tout ce que j'ai vu que t'a fait dans ces dernière pages, et franchement j'ai entendu des trucs supers (avec une préférence pour tes compos HC quand même mais c surement par goût personnel) !! C'est sur que sortant d'un pc par internet avec des petites enceintes ça manque un peu de basse mais on sent bien que ç'est du bon son bien choisi ! J'ai trop aimé les 2 tracks que t'avait mis ensembles : Contest freetribes et Histoire de en Hardtek, le son de la basse de contest tribes est terrible ! continue comme ça !  |
|
|
 |
NekrOmancY_perFCt Gourou

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Toi aussi sa faisais longtemps que j'mettais pas fais péter de ton son! J'ai écouter titi la defron et elle est énorme! J'adore les kicks un peu goa et le bpm . Le thème de thierry la fronde et très bien caler et t'a rajouter les p'tits effets qui vont bien!
Après ta trax hardcore est super ça change de du hardcore de d'habitude. J'aime bien le côté expérimental et indus même si le bpm est pas assez élevé à mon goùt. J'adore tes effets vraiment et les quelques breaks bien placés donnent remplissent un peu plus encore ton morceau. J'aime beaucoup ^^!
On en vient à ta track hardtek histoire de ! Alors là grosse déception.... Nan j'déconne, je trouve que tu cerne vraiment ce genre, on reconnais très bien ton style avec des p'tits effets trance par-ci par-là. Il est peut-être un peu trop répétitif mais il donne bien envie de bouger !
Voilà c'est peut-être un peu court mais bon j'attend ta prochaine avec impatience! Peace! |
|
|
 |
paranoise Gourou

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 12:32 am Sujet du message: |
|
|
dis moi taoh t sur de ton rez pour le synthe??? _________________ My Space
 |
|
|
 |
Tao H Anarchiste

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
| NekrOmancY_perFCt a écrit: | Toi aussi sa faisais longtemps que j'mettais pas fais péter de ton son! J'ai écouter titi la defron et elle est énorme! J'adore les kicks un peu goa et le bpm . Le thème de thierry la fronde et très bien caler et t'a rajouter les p'tits effets qui vont bien!
Après ta trax hardcore est super ça change de du hardcore de d'habitude. J'aime bien le côté expérimental et indus même si le bpm est pas assez élevé à mon goùt. J'adore tes effets vraiment et les quelques breaks bien placés donnent remplissent un peu plus encore ton morceau. J'aime beaucoup ^^!
On en vient à ta track hardtek histoire de ! Alors là grosse déception.... Nan j'déconne, je trouve que tu cerne vraiment ce genre, on reconnais très bien ton style avec des p'tits effets trance par-ci par-là. Il est peut-être un peu trop répétitif mais il donne bien envie de bouger !
Voilà c'est peut-être un peu court mais bon j'attend ta prochaine avec impatience! Peace! |
Merci bcp, ça fait plaisir des commentaires comme les tiens...
Sinon Paranoise j'ai pas tout compris a ton dernier messages???  _________________
www.myspace.com/taohrkv
www.myspace.com/teknovores |
|
|
 |
skz1er Anticonformiste

|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 11:57 am Sujet du message: |
|
|
[quote="Tao H"] N'hésite pas a faire tourner mes sons vers chez toi /quote]
t'inquiète, depuis que j'ai découvert ce site, on entends du Tao H, du Paranoise et autre Philoops ou Odn (je vais pas citer tt le monde désolé ) partout où je passe! ça pète ds les tribus!
Bonne continuation, et pis on attend la suite!! _________________ Kasse pas la tête!
|
|
 |
Tao H Anarchiste

|
|
|
 |
skz1er Anticonformiste

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 2:46 am Sujet du message: |
|
|
Salut Tao H
et bé écoute, tes sons vont continuer à tourner ds le coin, c'est du bon
, ça fout la patate  _________________ Kasse pas la tête!
|
|
 |
paranoise Gourou

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 10:29 am Sujet du message: |
|
|
bring the pain e bien enorme, j'ai pas ecouter l'autre  _________________ My Space
 |
|
|
 |
Matxel Anarchiste

Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 366 Localisation: stras ... et paillettes !
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
le deuxième est pas mal aussi
"je suis cool moi, je suis pas un encul...r de maman !"  _________________ Je suis navré d'avoir à vous le dire , vous faites une ambolie schyzophrénique,
mais ce n'est pas un claquement de doigt qui peut vous en sortir ...
et on m'a envoyé pour vous aider à redescendre ...
Aurel - Low Batt [Alien01] |
|
|
 |
|
| |
Pour soutenir le référencement
et l'hébergement d'Eziq(+de mp3,+d'infos...)Merci de cliquer de tps
en tps sur une de ces annonces:
Pour toutes plaintes ou problèmes, contactez l'administrateur
|
|