actualite de la free party, info de teuf, agenda teuf, hardtek, hardcore
    Mix & Live en ce moment sur la radio! 
Forum Electroziq.org :: - Tao H sound <<<[[(Teknovores)]]>>>
Forum Electroziq.org Index du Forum Forum Electroziq.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tao H sound <<<[[(Teknovores)]]>>>
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electroziq.org Index du Forum -> Du Son des Teufs -> Hardtek/Tribe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arkam
Anticonformiste
Anticonformiste

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 4:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vla comment tu touche grave, j'adore c'est du bon^^
Bravo franchement bonne création et inspiration à toi encore et encore et encore et encore Smile
Je serais la pour écouter avec plaisir
Kakihara
Gourou
Gourou

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et TH c'est quand que tu fais du vrai hardcore? Laughing Laughing Wink
Tao H
Anarchiste
Anarchiste

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C pas prevu dans mon planning le vrai Hardcore, pour l'instant je suis dans une période hardtek un peu mental plus calme et un peu minimaliste, mais et toi Jo c quand que tu t'y met... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

En tout cas merci Arkam ça fait plaisir quand tu lis que ta musique touche ( c'était pas ironique au moins) Laughing ...

www.myspace.com/taohrkv
www.myspace.com/teknovores
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tao H
Anarchiste
Anarchiste

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'ailleur en voila 2 dernières :

http://azatoth2k.free.fr/TH/branche%20rave.mp3
http://azatoth2k.free.fr/TH/asian.mp3

www.myspace.com/taohrkv
Kakihara
Gourou
Gourou

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tao H a écrit:
En tout cas merci Arkam ça fait plaisir quand tu lis que ta musique touche Laughing ...

euh il a pas dit que ta musique le touchait il a dit que tu touchais en musique Laughing
ce qui revient peut etre un peu au meme... Rolling Eyes

Tao H a écrit:
et toi Jo c quand que tu t'y met

là je sais pas trop parceque bon y a la rentrée tout ça qui approche Sad , mais sinon peut etre que je commencerai quand t'achèteras une machine Laughing
Tao H
Anarchiste
Anarchiste

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rekover a écrit:
Tao H a écrit:
En tout cas merci Arkam ça fait plaisir quand tu lis que ta musique touche Laughing ...

euh il a pas dit que ta musique le touchait il a dit que tu touchais en musique Laughing
ce qui revient peut etre un peu au meme... Rolling Eyes

ah ouai merde, ça y était presque, Sad peut étre pour la prochaine fois alors...

Citation:
Tao H a écrit:
et toi Jo c quand que tu t'y met

là je sais pas trop parceque bon y a la rentrée tout ça qui approche Sad , mais sinon peut etre que je commencerai quand t'achèteras une machine Laughing

xptdr, t'as acheté tes cahiers, ton cartable Harry Potter....
si t'as des bonnes notes tu touchera peut etre a ma machine...
Sur ce, Itadakimasu...

www.myspace.com/taohrkv
Kakihara
Gourou
Gourou

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tao H a écrit:
xptdr, t'as acheté tes cahiers, ton cartable Harry Potter....

non ma mère a pas voulu j'ai pris des super conquérant Laughing Laughing
paranoise
Gourou
Gourou

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon les gars quand vous aurez finit de dire n'importe koi sur le forum (y'a la recré pour ca Wink ) vous pourrez peut-être parler de son Laughing
je rigole vous savez bien que vous etes les bienvenus sur le forum TAOH et rekover et que vous participez a sa reussite....

treve de galigeade, je suis, honnetement, un peu decu par tes 2 dernieres trax, tao H, apres "c que mon avis" Laughing (c de vous ca lol) Je trouve qu elles galopent pas assez, et qu elles tapent pas assez, et elles n'apportent rien de vraiment excitant... le sample branche rave, me soule un peu , il revient trop souvent en plus, c tres subjectif, mais bon voila....

sinon tu sais que toutes les premieres trax que t'a poster je les ecoute souvent et je les trouve bien.... voila, vous pouvez dire quelle machine vous avez acheter ou vous compter acheter? et quel logiciel sur PC(vous avez acheter bien sur Rolling Eyes Wink Laughing )?
paranoise
Gourou
Gourou

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sinon vous pouvez etre severe aussi, avec moi sur cette trax:
http://www.electroziq.com/phpBB2/viewtopic.php?t=472

je m'y sens un peu seul et c ma derniere trax Sad
Tao H
Anarchiste
Anarchiste

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

paranoise a écrit:
bon les gars quand vous aurez finit de dire n'importe koi sur le forum (y'a la recré pour ca Wink ) vous pourrez peut-être parler de son Laughing

ouai c vrai désolé, nous nous sommes quelque peu égarés...

Citation:
je rigole vous savez bien que vous etes les bienvenus sur le forum TAOH et rekover et que vous participez a sa reussite....

a la c Rekover qui va étre content, et moi aussi d'ailleur:D

Citation:
treve de galigeade, je suis, honnetement, un peu decu par tes 2 dernieres trax, tao H, apres "c que mon avis" Laughing (c de vous ca lol) Je trouve qu elles galopent pas assez, et qu elles tapent pas assez, et elles n'apportent rien de vraiment excitant... le sample branche rave, me soule un peu , il revient trop souvent en plus, c tres subjectif, mais bon voila....

he ben en fait c un peu fait exprés les répétitions, et le manque d'excitation, je teste en ce moment des sons un peu lourd, je dirai même assez pesant,je sais pas trop pourkoi mais je trip...Je suis sur que Rekover dira la même chose que toi pour ces deux trax...
En tout cas merci d'avoir donné ton avis...

Citation:
sinon tu sais que toutes les premieres trax que t'a poster je les ecoute souvent et je les trouve bien....

c vrai ça??cool, lesquels tu préfèrent?

Citation:
voila, vous pouvez dire quelle machine vous avez acheter ou vous compter acheter? et quel logiciel sur PC(vous avez acheter bien sur Rolling Eyes Wink Laughing )?

alors ben moi je joue avec fruity, j'ai aussi un controlleur midi Beringher BCF 2000 que j'utilise avec Ableton mais vu que j'ai pas le ableton complet je fait plus de live en ce moment c'est pour ça que je fait quelques trax avec fruity. En fait j'ai pas assez de matos pour commencer un vrai live donc je croi que je vais m'acheter la Korg EMX 1( la bleu)
pour essayer de la combiner avec mon controlleur et ableton( si j'arrive a avoir ableton complet)...
Est-ce un bon choix? toi qui t'y connait paramoise...

www.myspace.com/taohrkv
Kakihara
Gourou
Gourou

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

paranoise a écrit:

je suis completement d'accord avec toi, je sais pas ce qu'il a le Tao H en ce moment je crois qu'il se ramollit du bulbe (ça doit etre l'age... Laughing ) et de plus en plus "Monsieur" dit tripper les sons plus lents plus acides et plus mentaux. Du coup le son qu'il fait s'en ressent pas mal. Il mixe meme presque plus de hardcore et achète des skeuds de plus en plus chelou Shocked (v'là la hardtek hollandaise à 4BPM.....). Enfin j'espere que c'est qu'une passade sinon je sais pas avec qui je vais monter le RKV sound system Laughing :D
paranoise
Gourou
Gourou

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah faut laisser l'inspiration aux artistes... il en reviendra quand il verra que les gens ce qu'ils veulent c du dansant! surtout en free,ou la qualite du son n'est pas toujours transcendantal, surtout avec fruity....

la EM1X avec ableton me semble une tres bonne idee taoH, tu peux caler les deux sans aucun probleme en plus!!
ton controlleur a l'air de dechirer grave c celui la?

moi g l'UR80 de Roland:

et j'en suis super content car il fait carte son aussi, faders super souples, pratiquement 0 latence,(avant j'avais un UC 33 ben rien a voir)
j'utilise fruity, avec reason en rewire des fois, j'ai une KORG ES1 MK2 aussi que j'aimerai vendre , si y'a des preneur :

mais j'ai de plus en plus envie de passer a ableton uniquement avec mon controlleur ca serait plus performant....(faire mes loops avec fruity a la rigueur)

EN fait j'ai vu H2O de processus record plusieur fois en teuf, il utilise ableton et L'UC 16 Rolling Eyes et franchement il a des basse qui tuent tou, bon apres son live manque de variation mais ca je fait confiance a mon inspiration pour ne pas tomber dans les meme piege que lui Wink
Tao H
Anarchiste
Anarchiste

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai c bien le controlleur que j'ai, mais il est pas guedin, le truc que j'aime pas trop c qu'il a les fader motorisé donc pas souplle du tout...

Et ouai ableton c un putain de logiciel qui tue mais il coute 400 euro....

Sinon je serai peut etre interressé par ta korg, je te contact en PM..

www.myspace.com/taohrkv
Arkam
Anticonformiste
Anticonformiste

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tao H a écrit:
C pas prevu dans mon planning le vrai Hardcore, pour l'instant je suis dans une période hardtek un peu mental plus calme et un peu minimaliste, mais et toi Jo c quand que tu t'y met... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

En tout cas merci Arkam ça fait plaisir quand tu lis que ta musique touche ( c'était pas ironique au moins) Laughing ...

Na c'est pas ironique, tu gére ya pas a foutre Wink

Sinon perso pour suivre le débat j'ai jamais toucher une platine ( m'interesse pas en plus de mix le son des autres ^^'' ) et jamais toucher a une boite a rythme véritable ou autre... ( manque de pognon... )

Dans on taff que sur logiciel pc, c'est long et chiant mais bon, possible de faire des bonne "perf"

Fruity loop ( normal )
Cool_edit pro ( sympa pour taff de truc )
Cubase ( sympa )
Wav creator ( vraiment bien pour créé son a partir de rien 8p )

Si vous connaiser des logiciel vraiment bien et sympa, merci de faire tourner le nom Wink

Bonne création a tous
Tao H
Anarchiste
Anarchiste

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme logiciel bien sympa ya Ableton Live, Reason, je conjnai pas reason mais tout le monde dit que c'est un pure logiciel...

Bon comme vous avez pas aimé les dernière voila une petite Frenchcore fait un peu a la va vite. Je me suis tapé un petit délire, j'ai pris quelques séquence de pure vinyl Frenchcore, vous reconnaitrez sans doute Radium, The speed freak, Hellfish j'ai même piqué une séquence a Aurel du Aliens 03, la petite musique de la fin vient du Mauvaise graine 01...
Voila j'me suis pas fai chier sur cette compo Laughing

http://azatoth2k.free.fr/TH/let%20the%20show.mp3

www.myspace.com/taohrkv
Tao H
Anarchiste
Anarchiste

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allé encore un track, toujours fait avec fruity, le mastering laisse a désirer mais je me suis embrouillé avec ce morceau...je maitrise pas encore bien les synthé et leur reglages...

http://azatoth2k.free.fr/TH/Gargoylite.mp3

ah yen a une autre que je voulai mettre ya pas mal de temps. Pour celle la j'ai piqué quelques séquence d'un morceau du groupe de mon père (qui fait du rock garage) et je les ai mixé a ma sauce...

http://azatoth2k.free.fr/TH/PIG%20feet%20remix.mp3

Voila bonne écoute...

www.myspace.com/taohrkv
Kakihara
Gourou
Gourou

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tao H a écrit:
Je me suis tapé un petit délire, j'ai pris quelques séquence de pure vinyl Frenchcore, vous reconnaitrez sans doute Radium, The speed freak, Hellfish j'ai même piqué une séquence a Aurel du Aliens 03, la petite musique de la fin vient du Mauvaise graine 01...
Voila j'me suis pas fai chier sur cette compo Laughing

http://azatoth2k.free.fr/TH/let%20the%20show.mp3

moi je vais le dire à radium il va te faire 15 procès pour plagiat tu vas moins faire le malin Laughing
sinon pour moi cette track c'est du grand nawak ça part dans tous les sens et le vrai problème c'est que les kiks de fruity vont pas du tout avec les divers samples que t'as piqué ici et là. enfin après ce n'est que mon avis (cette phrase est une marque déposée par rekover! Wink )

Par contre (je vais arreter de critiquer un peu!) je trouve que la track Gargoylite (mais où va-t-il chercher ces titres??? Rolling Eyes ) est vraiment excellente. ECOUTEZ LA
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electroziq.org Index du Forum -> Du Son des Teufs -> Hardtek/Tribe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: