| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FuckDaBabylon Revolutionnaire

|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Yep je suis bien d'accord pour les ouafs!!!(peut-être quand on aura éduquer les maitre ils pourront à leur tour ce rendre comte que leur porte clés et vivant oh mon dieu!!! ) La dessus aussi on pourrai en raconter!! Après voilà je ne remets pas tant en cause le terme de kit de survie mais c'est plutôt cet idée bien pensante qui me fait gerber j'ai trop l'impression qu'au final tout le monde fait bien et tout mais qu'au final dans la réaliter je suis pas sur de la véracité des propos tenus...bref laisser mon scepticisme de côter et laisser se multiplier les même réponse à l'infini....p.q bn christaline anxiolitiques ....
 _________________ o0*l'aRt 2 déSAlER lEs cOnS*!0O! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
et puis au final c'est que je ne vois aucun rapport avec le mouvement free quand vous allez en festival, en camping ou en vacance chez mamie c'est la même hein?! m'enfin... c'est bon cette fois j'arrête de pourrir ce post
|
|
 |
noktambule Anticonformiste

|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 2:31 am Sujet du message: |
|
|
NaN's: tu emmène ton chien en teuf? j'avais cru comprendre que tu étais contre l'idée même d'y emmener nos compagnons a 4 pattes...
| Citation: | Nan mais sérieux les gens arretez koi, un chat n a rien a faire en teuf..... en liberté en plus sérieux vous réfléchissez a koi???? tu sais que les perceptions sensorielles des chats sont des dizaine de fois plus élevés qu un humain?? t imagine ce qui prend dans la tronche??? qe vous l amenniez en camion j dis pas mais le lacher en teuf sérieux c nawak.....
Déja que pour ma part j estime qu un chien non plus n a rien a y faire..... |
Ou alors tu emmène des croquettes juste pour dépanner les gens qui pensent pas a leur chien? auquel cas ce serais vraiment sympas! |
|
|
 |
NaN's Rebelle

Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 95 Localisation: Pas trés loin !!!
|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 11:40 am Sujet du message: |
|
|
j préfère emmener mes chiens quand je pars plus de 12 heures, ce qui en soit est souvent rare vue que je tavaillais.
mais tu ne les verras jamais s trimbaler en liberté devant les sons pendant la nuit, ni même sans être a mes coté durant la journée; quand je les sors c loin de tout, des gerbes, des gens du son et des autres chiens.
Les seules teufs auquelles ils ont participés c celles du son de mon homme et en deux ans y en a pâs cinquante, et depuis que je les avait, oui ils restaient systématiquement au chaud, a la maison....
mais forcément pas question de les lasser seuls trop longtps sans bouffer ou pisser, j suis pas la mère fouetard non plus, donc quitte a choisir je préfère les emmener et rester responsables a pas faire nawak ...
oui j appuie que pour moi ils n'ont rien a faire en teuf, ce qui veut bien dire devant un caisson ou a s trimbaler sans surveillance entre les gens et les autres chiens, ça fait six ans ke g le plus vieux, je suis responsable,
Mais ça n'empêche pas qua achak foi j me suis retrouvé a dépanner....
et oui j ai aussi dépanné quand mes chiens n'étaient même pas la, parsque on garde tjs un bidon de croquettes dans le camion au cas ou quand on part en week end ou dans les dunnes, je ne fais pas que des teufs donc bon....
et quand je vois un pauvre chien tout seul, complètement perché et désydraté bah j préfère lui lacher une gamelle et de l'eau.....
ça te vas??!!  _________________ dans la vie jettes toi a l eau tant qu il n y a personne pour te pousser dans le dos.... |
|
|
 |
noktambule Anticonformiste

|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
oups, tu t'es vexée, ce n'était pas le but du tout! désolé!
Il est évident que les animaux n'ont rien a faire devant le son ou en liberté sans surveillance, mais si tu les garde loin du bruit et des gens, et que tu a toujours l'oeil sur eux, je pense que tu peux emmener tes animaux, tout comme c'est possible de les emmener en camping ou en vacances!
sur ce on va arrêté de dériver, puisqu'on s'écarte du sujet premier! |
|
|
 |
NaN's Rebelle

Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 95 Localisation: Pas trés loin !!!
|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
t inquiettes! suis pas vexée et tout a fait d ac avec toi sur ce point la, faut savoir rester responsable _________________ dans la vie jettes toi a l eau tant qu il n y a personne pour te pousser dans le dos.... |
|
|
 |
emma Gourou

|
Posté le: Mar Jan 26, 2010 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais faire ma vieille chieuse mais pour ma part c'est clair : les chiens et les enfants n'ont rien à faire en teuf, point.
Quand on choisit d'avoir de telles responsabilités, on assume, on s'organise, c'est tout. _________________ Quoi qu'il t'arrive,ne te laisse jamais aller -faute suprême- à te croire maître,même pas un maître à mal penser.Il te reste beaucoup à faire,énormément,presque tout.La mort cueillera un fruit encore vert. (H. Michaux) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 29, 2010 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
wassa Rebelle

|
Posté le: Ven Jan 29, 2010 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Alors tout d'abord en ce qui concerne ce ''kit'': prendre sa bonne vibe et surtout........... de l'eau oh oooo ... puis ses responsabilités ; à savoir que de tenir le site propre est trés important parce que si t'oublies de nettoyer , il yaura des gens qui passeront dérière toi. Et là ça pu, car t'es pas chez ta mère, tréve de plaisanteries. Surtout si tu viens avec ta caisse tu plies tes rétros car quand tu repars et que tu vois qu'on t'as tué ton rétro c'est nul ; alors prendre ses RESPONSABILITES et faire la teuf à fond.  |
|
|
 |
nyaboa Anticonformiste

|
|
|
 |
wassa Rebelle

|
Posté le: Sam Jan 30, 2010 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
ok mais tu redescent toujours sur terre ;un jour  |
|
|
 |
Marcel Anticonformiste

|
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Il ne faut pas oublier la CARTE ROUTIERE c très important, une fois je suis parti sans; mais 1H après l info en changer, et la carte était rester à la maison. Alors la tu es pas embêter du tout. |
|
|
 |
uzi Gourou

|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
ha oui n'oubliez pas votre BIATCH ca peut toujours servir ou dépanner les potes  _________________

Myspace
http://www.myspace.com/esotherikuzi |
|
|
 |
emma Gourou

|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
| uzi a écrit: | ha oui n'oubliez pas votre BIATCH ca peut toujours servir ou dépanner les potes  |
Si tu kiffes pas la teuf, tu peux au moins faire en sorte qu'un combat de biAtch ait lieu.
Elles montent très vite un peu bourrées, et elles sont TOUJOURS très vite bourrées...  _________________ Quoi qu'il t'arrive,ne te laisse jamais aller -faute suprême- à te croire maître,même pas un maître à mal penser.Il te reste beaucoup à faire,énormément,presque tout.La mort cueillera un fruit encore vert. (H. Michaux) |
|
|
 |
uzi Gourou

|
|
|
 |
meskaline Gourou

|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
| emma a écrit: | | uzi a écrit: | ha oui n'oubliez pas votre BIATCH ca peut toujours servir ou dépanner les potes  |
Si tu kiffes pas la teuf, tu peux au moins faire en sorte qu'un combat de biAtch ait lieu.
Elles montent très vite un peu bourrées, et elles sont TOUJOURS très vite bourrées...  |
j'ai ri merci _________________ MusiC is a dRuG! |
|
|
 |
uzi Gourou

|
|
|
 |
|
| |
Pour soutenir le référencement