actualite de la free party, info de teuf, agenda teuf, hardtek, hardcore
    Mix & Live en ce moment sur la radio! 
Forum Electroziq.org :: - [VIDEO] Un jeune homme meurt en direct à Miami !!!
Forum Electroziq.org Index du Forum Forum Electroziq.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VIDEO] Un jeune homme meurt en direct à Miami !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electroziq.org Index du Forum -> Répression
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
littleboudha
Gourou
Gourou

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2010 1:26 am    Sujet du message: [VIDEO] Un jeune homme meurt en direct à Miami !!! Répondre en citant

Mort en direct (15/12/2009)

Interpellé par la police, un Américain s'étouffe et décède en direct devant les caméras de l'émission Cops...

MIAMI Les images de la vidéo qui suit sont très dures. Elles sont diffusées en boucle sur les chaînes de télévision américaine depuis quelques jours. Andrew Grande y trouve la mort de manière tragique.

Interpellé par la police, le jeune homme résiste dans un premier temps. La scène, alors banale, est filmée en direct par les caméras de l'émission Cops. Très populaire aux Etats-Unis, ce programme de télé-réalité se propose de suivre au quotidien le travail des agents de police. Et plus c'est musclé, mieux c'est. Cette fois, les choses ont dérapé.

Plaqué au sol par plusieurs officiers, le Floridien parvient cependant à avaler discrètement un sachet de cannabis, pour empêcher la police de le trouver sur lui. Mais Andrew Grande parvient à s'extirper, puis à se redresser. C'est là qu'un des agents lui administre une sérieuse décharge de Taser pour l'immobiliser. On s'aperçoit alors très clairement sur les images que le jeune homme suffoque. Gêné par ce qu'il vient d'ingurgiter, il tente en vain de respirer et s'écroule peu à peu. La décharge électrique est peut-être également responsable d'avoir contracté ses muscles et donc facilité l'étouffement.

Plus tard dans la soirée, les forces de l'ordre ont annoncé officiellement son décès.

Arrow VIDEO

Mais que fait la police !!! Evil or Very Mad

Le taser, encore mit en cause ???

Chapeau! les gars, continuez comme ça... Fuck

.............. P£@C£ @ND T£µF ..............
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
epatik92
Anticonformiste
Anticonformiste

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 4:42 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Euh ouais c'est pas cool mais honetement je pense que si il avait pas gobé son sachet juste avant il se serait pas étouffé
niouze
Anticonformiste
Anticonformiste

MessagePosté le: Ven Jan 15, 2010 5:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

donc tu dit que sa serait de sa faute et nullement du a la politique ultra repressive americaine??? (rappelle toi qu'au state ils suffit de se faire choper 3 fois pour passer 20 balai en taule )
d'ailleur on remarquera la rapidité avec laquel les fucking cops americain degaine le tazer
NaN's
Rebelle
Rebelle

MessagePosté le: Ven Jan 15, 2010 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

pfff c vraiment pitoyable, honteux...
d cop's j en ai vue un paquet quand j étais au quebec et même ici et y en a un paquet qui m ont choqués, notemment celui ou une femme qui craquait a menacé son mari avec un couteau, on sentai bien qu'elle était enplein désarois et le flic comme une gros con est arrivé par derrière, l'a plaqué sauf que forcément elle s'est empalé sur son couteau..............

et il n a rien trouvé de mieux a dire que c'était pa s sa faute..
a croire qu'ils n'ont aucune formation, on a vraiment l'impression qu'ils improvisent qu'ils n'ont aucune maitrise des techniques de clés de bras ou autre, ce qui est la base de leur méttier, ne dit on pas, "protéger et servir"?..........
Evil or Very Mad
Neurophage
Anarchiste
Anarchiste

MessagePosté le: Ven Jan 15, 2010 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouef enfin faut relativisé un minimum...
Ok les cops ricains c'est pas des tendres et leur justice est strange.
Mais encore ça depend des êtats...
La pénalisation des drogues n'est pas la même au texas ou en californie...

Donc si on sait pas dans quelle êtat c'est on sait pas les peines encourus

Ensuite ba oui le mek il avale son sachet, il s'étoufe et se prend un coup de tazer.
La dangerosité du tazer n'est plus a prouver, mais se serait il pas étouffé avec son pochons sans l'action des Flics ?

On voit bien les flics qui se rendent compte du truc et qui tente de lui faire la manoeuvre de Heimlich.

Alors ouai les flics c'est pas mes potes et certain son vraiment des putains de fucking cowboy... Mais le plan dés qu'il y a un truc c'est la faute de la police, c'est tous des con et vas y qu'on généralise et vas y qu'on profite du moindre cas pour les incriminés... au finalle on joue le meme jeu qu'eux... dés qu'on a un moindre truc pour les accuser directe on tape dessus...

C'est con pour le type de creuver pour 20g de weed, c'est con que le tazer soit toujours autorisé. C'est aussi con que les flics n'aient pas réussi à le sauvé... (car on voit clairement qu'ils essayent !)

Mais bon ayons un minimum de recule sur la situation SVP...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NaN's
Rebelle
Rebelle

MessagePosté le: Ven Jan 15, 2010 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah justement le recul que j ai c'est que déja ils n'ont aucun sang froid, et donnent l'impression d avoir aucune technique pour controler un individu dangereux...
J suis choqué de voir qu'a trois ils sont pas foutu de maitriser un gamin d 20 piges qui ne parait même aps "agressif" dans c gestes, juste envie de se défiler, ils le regardent l air abruti, sans savoir comment réagir l'espace de quelques secondes.

Je suis restée trois ans avec un gendarme, j connais un peu les techniques utilisés dans les forces d intervention et j peux te dire que quand t en a un qui te tombe dessus, t'as peu de chance de te débarrasser de lui en te tordant dans tous les sens.
Ils sont entrainés a maitriser un corps en mouvement, mais la pour le coup, on a vraiment l impression qu'ils ne maitrisent rien du tout, c de l'impro, c ça que je trouve honteux, leur boulot est avant tout de protéger , d'être capable d intervenir en faisant le moins de dégats possible.....
Ils manquent de formation, utiliser un taser c facile, ils font des stages pour ça, mais on devrait leur apprendre avant tout a savoir maitriser un individu.
Neurophage
Anarchiste
Anarchiste

MessagePosté le: Ven Jan 15, 2010 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux mon avis le coup de on le laisse partie c'est juste du pestacle !

Avec la caméra dérriére ça fait bien !
La oui y a un truc révoltant.

Le spéctacle, et ça a super bien marcher vu que leur emission est vu partout dans le monde car coup de bol ils ont eu le droit de filmer un Mort !
Putain une vrai bavure en directe live à la télé... Cool audimate a fond, en plus on va jouer la bonne vielle haine de la police et faire du chiffre !
Scandaliser les foulles tous ça !

C'est pour cela que je veux pas tombé dans leur jeu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kikimaster54
Anarchiste
Anarchiste

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Neurophage a écrit:
Mouef enfin faut relativisé un minimum...
Ok les cops ricains c'est pas des tendres et leur justice est strange.
Mais encore ça depend des êtats...
La pénalisation des drogues n'est pas la même au texas ou en californie...

Donc si on sait pas dans quelle êtat c'est on sait pas les peines encourus

Ensuite ba oui le mek il avale son sachet, il s'étoufe et se prend un coup de tazer.
La dangerosité du tazer n'est plus a prouver, mais se serait il pas étouffé avec son pochons sans l'action des Flics ?

On voit bien les flics qui se rendent compte du truc et qui tente de lui faire la manoeuvre de Heimlich.

Alors ouai les flics c'est pas mes potes et certain son vraiment des putains de fucking cowboy... Mais le plan dés qu'il y a un truc c'est la faute de la police, c'est tous des con et vas y qu'on généralise et vas y qu'on profite du moindre cas pour les incriminés... au finalle on joue le meme jeu qu'eux... dés qu'on a un moindre truc pour les accuser directe on tape dessus...

C'est con pour le type de creuver pour 20g de weed, c'est con que le tazer soit toujours autorisé. C'est aussi con que les flics n'aient pas réussi à le sauvé... (car on voit clairement qu'ils essayent !)

Mais bon ayons un minimum de recule sur la situation SVP...

Oauip... je suis assez d'accord avec ça... Pourtant que ça soit les flics, les douaniers ou les gendarmes, ils m'en ont fait du mal ! Et justement à force de les voir, j'ai appris à relativiser, j'ai vu qu'il y en avait qui essayait d'être cool et d'autres qui étaient carrément trop cons.

Et sur le coup de la vidéo, je trouve ça un peu limite aussi de tout mettre sur le dos des keufs ! Confused

(Lady Gaga)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
toto
Gourou
Gourou

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dire que la france s'americanise, c'est pas gagné aie aie aie avec cette réprésion policiere qui comence a etre lourde dans tous ces pays dont le notre............. Evil or Very Mad !!!!!

TAWA UN JOUR, TAWA TOUJOURS!!!!!!!
dibamix33
Gourou
Gourou

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

les faits sont la !! bavure non je ne pense pas, les keuf essayent bien de lui faire recracher le pochon

après on vous l'a déjà dit pas de cacahouète aux enfants Rolling Eyes

Arrow ok je sors Mr. Green

peace Chapeau!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DJOUL888
Revolutionnaire
Revolutionnaire

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce ke jaime avec toi Dibamix cest ke ta toujours une bonne poilade a raconter...héhé sacrée toi!!

sinon oui je crois kil faut relativiser..moi je suis contre le taser et jaime pas les condés mais on peut pas les rendre responsables de tout dsl.

parfois il faut assumer nos connerie ou ne pas se faire choper!!

il n'empeche c'est clair qu'ils manquent de formation ces gens la,leur donner le taser c'est accepter que desormais ils ne feront que peut d'effort pour immobiliser quelqu'un...on en vient vite a la teknologie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electroziq.org Index du Forum -> Répression Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: