actualite de la free party, info de teuf, agenda teuf, hardtek, hardcore
    Mix & Live en ce moment sur la radio! 
Forum Electroziq.org :: - machine a debutant ?
Forum Electroziq.org Index du Forum Forum Electroziq.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

machine a debutant ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electroziq.org Index du Forum -> Techniques de Live & de MAO
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'enfant du son
Revolutionnaire
Revolutionnaire

MessagePosté le: Ven Oct 23, 2009 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec toi lépitek, ca s'entend quand c'est un son fait à la machine, mais c'est pour ca qu'il ont créé un potar permettant d'ajouter dla saturation a la sortie de la machine, c'est aussi pour ca que c'est interessant de jouer sur Korg, car plus de défi pour creer des morceaux propre a soi meme qui se reconnaisse des qu'on les entends!!

http://www.myspace.com/oetashatt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lotek
Gourou
Gourou

MessagePosté le: Mar Déc 22, 2009 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'enfant du son a écrit:
Je suis assez d'accord avec toi lépitek, ca s'entend quand c'est un son fait à la machine, mais c'est pour ca qu'il ont créé un potar permettant d'ajouter dla saturation a la sortie de la machine, c'est aussi pour ca que c'est interessant de jouer sur Korg, car plus de défi pour creer des morceaux propre a soi meme qui se reconnaisse des qu'on les entends!!

exactement!!

ca change de lire enfin un discours different de "ouais les korgs(d'ailleurs "les korgs" est souvent le raccourci pour "les electribes de korg")c'est trop le meme son, moi je le reconnais trop facilement"

c'est ca ouais bien sur... quelqu'un de creatif se moque du support et se debrouille, il ne faut pas confondre le fond et la forme(oui c'est un peu subtil mais des gens qui arrivent a reconnaitre une electribe d'une autre ne devraient pas avoir de mal)

Comme disait mon instit "le mauvais ouvrier se plaint toujours de ses outils"
cvgate
Honnête citoyen
Honnête citoyen

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon javou j ai pas tout lu mais pour débuter moi j ai ce quil fau : LES ELECTRIBE!!! topicalacon http://www.electroziq.org/phpBB2/viewtopic.php?t=20130
pas cher pas chér!!!
xdpeloxd
Anarchiste
Anarchiste

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 2:47 pm    Sujet du message: qsvf Répondre en citant

lépitek a écrit:
Sauf que le son d'une korg est reconnaissable a 3km,et que tout le monde les utilise, ce qui équivaut a une perte totale de personnalité.

Après certains produisent des choses interressante avec des korgs mais il n'y en a pas bcp...

c'est pas faux.
lotek
Gourou
Gourou

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est inexact, si le son des korgs est reconnaissable c'est parce que les gens qui s'en servent se contentent des sons d'usine...
et aussi par ce que ce sont des machines faciles a utiliser pour des debutants on a donc l'impression d'entendre souvent les memes trucs...

explique moi comment esx et es! en l'occurence des samplers peuvent produire les memes sons d'un live a un autre???

faut pas confondre manque de creativite et uniformite Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Electroziq.org Index du Forum -> Techniques de Live & de MAO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: