| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
L'enfant du son Revolutionnaire

Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 166 Localisation: Centre-Ouest
|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 7:53 am Sujet du message: |
|
|
Je suis assez d'accord avec toi lépitek, ca s'entend quand c'est un son fait à la machine, mais c'est pour ca qu'il ont créé un potar permettant d'ajouter dla saturation a la sortie de la machine, c'est aussi pour ca que c'est interessant de jouer sur Korg, car plus de défi pour creer des morceaux propre a soi meme qui se reconnaisse des qu'on les entends!! _________________ DJ BoUrRaSk
http://www.myspace.com/oetashatt |
|
|
 |
lotek Gourou

|
Posté le: Mar Déc 22, 2009 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
| L'enfant du son a écrit: | | Je suis assez d'accord avec toi lépitek, ca s'entend quand c'est un son fait à la machine, mais c'est pour ca qu'il ont créé un potar permettant d'ajouter dla saturation a la sortie de la machine, c'est aussi pour ca que c'est interessant de jouer sur Korg, car plus de défi pour creer des morceaux propre a soi meme qui se reconnaisse des qu'on les entends!! |
exactement!!
ca change de lire enfin un discours different de "ouais les korgs(d'ailleurs "les korgs" est souvent le raccourci pour "les electribes de korg")c'est trop le meme son, moi je le reconnais trop facilement"
c'est ca ouais bien sur... quelqu'un de creatif se moque du support et se debrouille, il ne faut pas confondre le fond et la forme(oui c'est un peu subtil mais des gens qui arrivent a reconnaitre une electribe d'une autre ne devraient pas avoir de mal)
Comme disait mon instit "le mauvais ouvrier se plaint toujours de ses outils" |
|
|
 |
cvgate Honnête citoyen

|
|
|
 |
xdpeloxd Anarchiste

|
Posté le: Ven Fév 05, 2010 2:47 pm Sujet du message: qsvf |
|
|
| lépitek a écrit: | Sauf que le son d'une korg est reconnaissable a 3km,et que tout le monde les utilise, ce qui équivaut a une perte totale de personnalité.
Après certains produisent des choses interressante avec des korgs mais il n'y en a pas bcp... |
c'est pas faux. _________________ maintenant vas falloir différencier une vrai free party (avec ces codes et valeur) a une soirée teckno de colabo ! lol
!!!!! un son pour tous et tous pour un son !!!!! |
|
|
 |
lotek Gourou

|
Posté le: Ven Fév 05, 2010 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
non c'est inexact, si le son des korgs est reconnaissable c'est parce que les gens qui s'en servent se contentent des sons d'usine...
et aussi par ce que ce sont des machines faciles a utiliser pour des debutants on a donc l'impression d'entendre souvent les memes trucs...
explique moi comment esx et es! en l'occurence des samplers peuvent produire les memes sons d'un live a un autre???
faut pas confondre manque de creativite et uniformite  |
|
|
 |
|
| |
Pour soutenir le référencement
et l'hébergement d'Eziq(+de mp3,+d'infos...)Merci de cliquer de tps
en tps sur une de ces annonces:
Pour toutes plaintes ou problèmes, contactez l'administrateur
|
|